Publié par Webmaster dans la catégorie Détective Conan - OAV, le 1 juillet 2009 à 1 h 27 min

Tout commence par une journée comme une autre à l’agence de détective de Kogoro, Conan intercepte un appel téléphonique qui lui semble être un chantage. S’apercevant qu’il a fait un faux numéro, le maître chanteur raccroche aussitôt.

Cette voix lui faisant penser à celle d’Heiji, notre jeune enquêteur le fait venir d’Osaka pour qu’il puisse lui prêter main forte dans cette affaire qui s’avère difficile. Une fois la victime de ce chantage retrouvée, nos deux détectives se rendent vite compte que toute cette histoire gravite autour d’un diamant d’une grande valeur convoité également par Kaitou Kid.

Qui de nos deux détectives ou du célèbre voleur s’emparera du diamant en premier ?

(Source : Archess_Ney)

imageimageimageimageimageimageimageimage

Téléchargement (227,30 Mo) :

XDCC : /msg [MFF-T]Kupo xdcc send #21
Bittorrent : Mononoké BT
eMule : Lien ed2k
Direct Download : Sky-Animes

Publié par Webmaster dans la catégorie Détective Conan - OAV, le 1 juillet 2009 à 1 h 11 min

Kaitou et Aoko voyagent en train pour accompagner le père d’Aoko, l’inspecteur Nakamori, afin d’empêcher Kaitou KID de voler une pierre précieuse connue sous le nom de « Crystal Mother ». Malheureusement, Aoko et l’inspecteur Nakamori ne savent pas que Kaitou et Kaitou KID ne font qu’un et que ce dernier mettra tout ce qui est en son pouvoir pour s’approprier le joyau. Manque de chance pour Kaitou, où qu’il aille, Conan et un jeune garçon du nom de Philippe le suivent.

(Source : Animeka)

imageimageimageimageimageimageimageimage

Téléchargement (247,13 Mo) :

XDCC : /msg [MFF-T]Kupo xdcc send #20
Bittorrent : Mononoké BT
eMule : Indisponible
Direct Download : FreeSky-Animes
Publié par Webmaster dans la catégorie Détective Conan - OAV, le 1 juillet 2009 à 1 h 11 min

Conan, Ran, Sonoko, Heiji et Kazuha sont invités en compagnie des parents de Ran, Kogoro Mouri et Eri Kizaki, du professeur Agasa et des Détectives juniors – Ayumi, Genta, Mitsuhiko et – et des inspecteurs Megure, Takagi et Satô, dans la somptueuse résidence de l’inspecteur Shiratori. Le dîner est composé de plats français, de vins rares… Et des vins rares, Shiratori en a également dans une grande cave qu’il fait visiter à ses invités. Mais quand il y retourne plus tard… Horreur !!! Sa précieuse bouteille a été brisée ! Qui est donc le responsable ? Pourquoi Heiji semble-t-il aussi tracassé ?

(Source : Animeka)

imageimageimageimageimageimageimageimage

Téléchargement (254,94 Mo) :

XDCC : /msg [MFF-T]Kupo xdcc send #19
Bittorrent : Mononoké BT
eMule : Lien ed2k
Direct Download : Indisponible
  • Projets