Suite à la fermeture de MegaUpload par le F.B.I. le jeudi 19/01/2012, tous les liens Direct Download et de streaming pointant vers les sites MegaUpload et MegaVideo ont été supprimés du site.

Pour plus d’informations sur la fermeture de MegaUpload et ses conséquences immédiates, voici trois articles publiés sur Numerama :

1. MegaUpload fermé par le FBI, ses hommes clé arrêtés !
2. MegaUpload : la cyberguerre a commencé
3. Sarkozy applaudit la fermeture de MegaUpload et demande Hadopi 3

De plus, les autres hébergeurs ont effectué des suppressions massives de fichiers, ce qui a amené à un grand ménage sur le site (quasi tous les liens étaient morts…). Certaines releases seront ré-up ; pour d’autres, on va soit prendre des liens trouvés ici et là, soit renvoyer vers des sites de DDL d’animes ; et pour les dernières, elles ne seront plus disponibles que sur IRC, qui reste le meilleur moyen pour télécharger nos releases dans de bonnes conditions !

Ce billet a été posté par Webmaster le 9 février 2012 à 4 h 49 min dans la catégorie News. Il est possible de suivre tout commentaire à cet article grâce à ce fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou copier ce rétrolien pour votre site.

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Projets