Dans un temple de Tokyo, trois hommes se réunissent secrètement lorsque surgit subitement une ombre noire portant un masque d’Okina qui les élimine un après un, à l’aide d’un arc et d’une épée. Au même moment, à Osaka et Kyoto, deux meurtres sont également commis.

L’enquête des forces de police démontre que ces cinq individus appartenaient à un même groupe de voleurs appelé « Genjibotaru« , qui avait déjà sévi dans les villes de Tokyo, Osaka et Kyoto, dérobant divers objets et oeuvres d’art. La police, elle, ne parvient pas à trouver le mobile de ces différents meurtes: vengeance? conflits internes?

Dans ce climat de confusion, Conan débarque à Kyoto accompagné de Kogoro, Ran et Sonoko et s’allie une fois de plus à Heiji pour enquêter sur cette affaire. Peu de temps se passe avant que nos détectives ne se retrouvent face à l’ombre noire apparemment bien décidée à faire taire les curieux…

(Source :  Archess_Ney)

imageimageimageimageimageimageimageimage

CE FILM N’EST PLUS DISTRIBUÉ.
LICENCE ACQUISE PAR KAZE.
MERCI D’EN STOPPER TOUTE DIFFUSION.
ACHETEZ LES DVD !!!

Kaze a bien licencié des films de
Détective Conan, mais pas celui-là !!!

Téléchargement (785 Mo) :

XDCC : /msg [MFF-T]Kupo xdcc send #22
Bittorrent : Mononoké BT
eMule : Lien ed2k
Direct Download : FreeSky-AnimesAnime-Ultime

Ce billet a été posté par Webmaster le 30 juin 2009 à 22 h 05 min dans la catégorie Détective Conan - Films. Il est possible de suivre tout commentaire à cet article grâce à ce fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou copier ce rétrolien pour votre site.

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Projets