Ran, Conan, Kogoro et les Détectives juniors sont invités à se rendre dans un tout nouveau parc d’attraction. Sonoko, grâce à sa situation familiale, est aussi de la partie. Mais si Kogoro est présent c’est avant tout pour résoudre une affaire. On remet tout d’abord à chaque invité un bracelet électronique qui est un pass pour toutes les activités, il est actif jusqu’à 22h, heure de fermeture du parc. Tandis que les autres partent profiter du parc, Conan et Kogoro sont mis au courant de l’enquête à résoudre. Néanmoins ce mystérieux client ne leur facilite pas la tâche et le nombre d’indices est restreint.

Pour les inciter à coopérer, le client annonce que s’ils ne résolvent pas l’affaire alors les bracelets électroniques placés aux poignets de leurs amis et proches, exploseront. Il en sera de même si l’affaire n’est pas résolue avant 22h.

Plus tard, Ran retrouve Kazuha qui porte elle aussi un bracelet-pass et, bien entendu, Conan retrouve Heiji. Lui aussi a été chargé d’enquêter sur l’enquête. Mais ils ne sont pas les seuls, Saguru Hakuba est de la partie. Mais l’affaire est sérieuse et le temps leur est compté !

(Source : Animeka)

imageimageimageimageimageimageimageimage

CE FILM N’EST PLUS DISTRIBUÉ.
LICENCE ACQUISE PAR KAZE.
MERCI D’EN STOPPER TOUTE DIFFUSION.
ACHETEZ LES DVD !!!

Kaze a bien licencié des films de
Détective Conan, mais pas celui-là !!!

Téléchargement (896 Mo) :

XDCC : /msg [MFF-T]Kupo xdcc send #24
Bittorrent : Mononoké BT
eMule : Lien ed2k
Direct Download : FreeSky-AnimesAnime-Ultime

Ce billet a été posté par Webmaster le 30 juin 2009 à 22 h 42 min dans la catégorie Détective Conan - Films. Il est possible de suivre tout commentaire à cet article grâce à ce fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou copier ce rétrolien pour votre site.

Laisser un commentaire

XHTML : Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Projets